La Maison de la Nuit à Railes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Railes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse Nyx
Déesse
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 417
Localisation : Dans l'au-delà
Statut : Déesse

MessageSujet: Histoire de Railes   Dim 10 Aoû - 21:47



Contexte

10 décembre 2013,
Je m’appelle Elisa Kiramura et voici mon journal. Ici, on m’appelle Lise ou Lisa, tout dépend de la personne, mais on peut dire que… tout le monde me connaît et que je connais tout le monde. C’est tout petit ici à (nom du village). Ne vous m’éprenez pas, c’est un charmant petit village et il y fait bon vivre. Mais je dois dire que nous avons quelque chose qui nous rend très spécial, qui au contraire de nous diviser nous a rapproché des personnes que l’on croyait connaître. Bon allez, je fais cesser le suspense, nous avons une maison de la nuit. C’est l’endroit où on va quand on se fait marqué d’une lune vide sur le front par un traqueur. On raconte que quand on est marqué, on vit une sorte de transformation, que nous ne sommes pas certain de réussir et on devient vampire. J’ai entendu dire qu’il y en avait une à Tulsa, mais rien à voir avec celle de mon village, elle est complètement indépendante. C’est une sorte d’école pour le vampire, je n’y ai jamais mis les pieds, mais… on ne sait jamais avec les traqueurs, ils sont discrets et imprévisibles.

12 décembre 2013,
Une chose s’est produite hier quand j’étais au centre commercial, j’ai été marqué. Je ne l’ai pas encore dit à mes parents, bien que nous soyons une communauté soudée et que même si l’on devient vampire, nous soyons proches, c’est une grande nouvelle à annoncer aux membres de notre famille. Je cache ma marque sous un amas de fond de teint, mais je leur dirai ce soir, je n’ai pas le choix. En secret, j’ai toujours voulu cette marque, je la trouve cool et parfois j’ai même l’impression que nous avons un rang de plus. Ça fait de nous quelqu’un de spécial, tout en restant fidèle à notre petit village que nous chérissons. Tout le monde ici va savoir ce que je suis devenue, mais ça reste ma grande famille. J’irai sous peu à la maison de la nuit, apprendre sur ma nouvelle nature et c’est excitant.

17 décembre 2013,
Ça fait plusieurs jours que je n’ai pas écrits dans mon journal, mais ma vie dans cette école est dingue. Complètement l’inverse de ce que je vivais avant. Je vis la nuit, je dors le jour. On en apprend beaucoup ici, comment se fait la transformation, quelles sont les coutumes, etc. On fait même de la poésie c’est super ça! Mais quelque chose se trame ici et je ne sais pas encore quoi. Ce n’est pas quelque chose de joyeux, je le sens et c’est un pur mystère. Les professeurs ne disent rien peut-être par peur de nous inquiéter, mais quand il y aura vraiment quelque chose, je l’écrirai ici !

18 décembre 2013,
À vous d’écrire votre futur, votre propre histoire.


Invité, ta mort sera ta renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://railes.forumactif.org
 
Histoire de Railes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Railes :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: